TÉLÉCHARGER DECODEUR DIRECTSHOW AUDIO

Les informations de cette page s’appliquent à toutes les versions de Shareaza tant qu’il n’y a pas de modification majeur. Le Média Player de Shareaza utilise des filtres DirectShow pour décoder et lire les fichiers multimédia. De la même façon dont Windows Media Player fonctionne. Donc, si Shareaza rechigne à lire un fichier, cela signifie qu’il vous manque le codec nécessaire. Si vous n’arrivez pas à trouver le bon codec DirectShow, essayez un autre lecteur multimédia. DirectShow DirectShow divise une tâche multimédia complexe par exemple une lecture vidéo en une séquence d’étapes fondamentales de traitement connues en tant que filtres.

Nom: decodeur directshow audio
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.59 MBytes

TÉLÉCHARGER DECODEUR DIRECTSHOW AUDIO

No thanks Submit review. Lire la description complète. Signaler Commenter la réponse de Foulek. Je sais que le lecteur me demande un codec.

En réinstallant la dernière version de QuickTimeje pense que ton problème devrait se résoudre.

TÉLÉCHARGER DECODEUR DIRECTSHOW AUDIO GRATUIT

Cliquez ici pour vous identifier. Par contre je n’ai pas gardé les autres codecs car ils n’apportaient rien decodeur directshow audio risquaient de faire mauvais ménage avec les autre. Utilisateur anonyme – 10 juin à Mais une bonne nouvelle je peux lire avec VLC ma vidéo. De la même façon dont Windows Media Player fonctionne. Je ne comprend pas, ce sont des fichier.

  TÉLÉCHARGER FLIPPER PINBALL SPACE CADET GRATUIT GRATUITEMENT

decodeur directshow audio

Views Read View source View history. A dircetshow stade je ne sais pas ce qu’il faut faire pour trouver le codec audio. Bonjour, Déjà eoRez, tu le vires, c’est bourré de malwares, beaucoup ont eue des problèmes d’infection de leur PC avec les logiciels de cette pseudo marque.

Disponible pour Windows et Linux, 7-Zip est un utilitaire de compression gratuit particulièrement puissant.

TÉLÉCHARGER DECODEUR DIRECTSHOW AUDIO GRATUITMENT

decodeur directshow audio

Shazam pour Windows 10 Mettre un nom sur tout ce que vous entendez. S’intégrant complètement à l’interface, dans les menus contextuels, il gère tous les formats populaires Zip, Rar, Auxio, etc.

Bonjour, J’ai un problème depuis quelque temps, j’ai réussi il y a quelque temps à avoir des films sur internet. Privacy policy About Shareaza Wiki Disclaimers.

decodeur directshow audio

Contenu stable Les informations de cette page s’appliquent à toutes les versions de Shareaza tant qu’il n’y a pas de modification majeur. Do you recommend it? Bonjour, Je sais que le lecteur me demande un codec. Disponible pour Windows et Linux, 7-Zip est un utilitaire de compression gratuit particulièrement puissant.

  TÉLÉCHARGER DRIVER LEXMARK X3350

DECODEUR DIRECTSHOW AUDIO TÉLÉCHARGER GRATUIT

decodeur directshow audio

No thanks Submit review. C’est un projet open-source très actif. Privacy policy About Shareaza Wiki Disclaimers. Ape est un codec de Monkey’s audio. Colu26 – 24 sept.

DECODEUR DIRECTSHOW AUDIO TÉLÉCHARGER